Planète Mario Index du Forum

Planète Mario
Un forum de discution sur l'univers et les jeux Mario et plus généralement sur les jeux de Nintendo.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau Mario annoncé sur Wii
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Mario Index du Forum -> Autres -> Galerie fantôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi L'imposteur
Petit Gamer
Petit Gamer

Masculin
Votre héro Nintendo préféré: Luigi!
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, GameBoy Color, Super Nintendo, GameBoy
Personnage dans le rpg: R.O.B

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Mario annoncé sur Wii Répondre en citant

Et oui!
Vous ne rêvez pas!
Un nouveau Mario va sortir sur Wii!
(Et je ne vous parle pas d'un Mario Kart ou autre Mario Party!)
Mais d'un plateformer!
Une suite de Mario Galaxy?
Aucune précision!

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027472-un-nouveau-zelda-et-un-nouveau-…

http://oldies-games.forumr.net

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLBros
Newser
Newser

Masculin
Votre héro Nintendo préféré: Luigi
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, GameBoy Color, Super Nintendo, GameBoy
Personnage dans le rpg: Pikachu

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Mario annoncé sur Wii Répondre en citant

Oui j'en ai entendu parler sur JV.COM.
Je ne pense pas que ce soit une suite de Super Mario Galaxy.
Si le jeu nous propose un scénario original, avec une bonne durée de vie, pourquoi pas. ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Mario_17
Grand Gamer
Grand Gamer

Votre héro Nintendo préféré: Mario.
Vos consoles: Wii, DS (Lite)
Personnage dans le rpg: Daisy

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:36 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Mario annoncé sur Wii Répondre en citant

Faut pas s'attendre à un scénario d'enfer, moi je m'attends à Mario sauve Peach et rien d'autre. S'il ne dure pas plus longtemps que SMG, je ne l'achèterai pas... Et puis je serai innondé de boulot le jour où il sortira, donc bon...

Visiter le site web du posteur
Sephiroth
Newser
Newser

Masculin
Vos consoles: DS (Lite), GameBoy Advance (SP)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Mario annoncé sur Wii Répondre en citant

Les Mario sont trop répétitif, il faut toujours sauver Peach

Amo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo, GameBoy
Personnage dans le rpg: Falco

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:08 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Mario annoncé sur Wii Répondre en citant

J'espère que ce sera ca le sénario moi ! C'est une caractéristique marioienne. Les Mario ont toujours eut le même genre de sénar, pas de raison que sa change.
Les concepteurs ne jouent jamais sur un sénario original et stylé mais sur un super gameplay et un univers fantastique.
Un Mario ou notre ami plombier tenterait de sauver le royaume champignion d'une arme atomique en orbite ne serait pas un Mario !!

MSN
Sephiroth
Newser
Newser

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:14 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Mario annoncé sur Wii Répondre en citant

Ouais mais pourquoi toujours Peach!?

Bowser
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre héro Nintendo préféré: Bowser et Luigi
Vos consoles: Wii, DS (Lite), GameBoy Advance (SP)
Personnage dans le rpg: Link

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Mario annoncé sur Wii Répondre en citant

Tout simplement parce que c'est la Princess!

Sephiroth
Newser
Newser

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:42 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Mario annoncé sur Wii Répondre en citant

Ouais mais quand même, y a Daisy aussi!

Amo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo, GameBoy

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Mario annoncé sur Wii Répondre en citant

lol c'est pas pareil...

MSN
Sephiroth
Newser
Newser

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Mario annoncé sur Wii Répondre en citant

Si tu le dis

Mario_17
Grand Gamer
Grand Gamer

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Mario annoncé sur Wii Répondre en citant

Pour le côté gameplay ou décoration, c'est raté pour SMG.

Amo
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:48 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Mario annoncé sur Wii Répondre en citant

Comment peux-tu médire sur ce jeu ?
Il est suberbe sur tout le points ! Qu'est-ce qui ne te plait pas dedans ?

MSN
Mario_17
Grand Gamer
Grand Gamer

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 06:52 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Mario annoncé sur Wii Répondre en citant

C'est trop facile et trop rapide, trop court, et dans ce cas-là, le jeu reste au fond de mon placard, et les critères de graphismes et de gameplay n'ont plus leur place. ^^"
Faut avouer aussi que SMG n'a pas été innovant du tout comparé à SM64 (lui qui est bien plus difficile que SMG selon moi). Juste des transformations supp. qui ne durent même pas 20 secondes.
Les décorations de SMG sont... vides. Espace, espace et espace, ça fait trop vide, il n'y a rien. Mieux vaut une jolie île Delfino ou un beau château, c'est plus accueillant.

En bref SMG ne m'a pas plus sur tout son contenu. ^_^
Tout ceci dis donc, que je ne m'attends à rien de bien nouveau pour ce New Mario.

Bowser JR
Nouveau
Nouveau

Masculin
Votre héro Nintendo préféré: Browser Junior
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), GameBoy Micro, Nintendo 64, GameBoy Color, GameBoy

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Mario annoncé sur Wii Répondre en citant

si il est mieux que mario galaxie je n'aurais meme pas besoin de champi pour le finir vite

MSN
Amo
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Mario annoncé sur Wii Répondre en citant

Trop facile ? Trop court ?

Des records à battres, des niveaux à faire et à refaire pour avoir tout se qu'il faut, tout le jeu à refaire avec Luigi !

Pour les décorations, t'es fort sévère ! Chaque planète et différente. Chacune à des particularités. Des formes diverses, de belles couleurs...

Super Mario 64 était le premier jeu 3D de Mario. Difficile de faire plus innovant.

Sinon, Bowser J.R., Merci de passer faire ta présentation !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Un nouveau Mario annoncé sur Wii

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Mario Index du Forum -> Autres -> Galerie fantôme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation