Planète Mario Index du Forum

Planète Mario
Un forum de discution sur l'univers et les jeux Mario et plus généralement sur les jeux de Nintendo.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mario striker charged football

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Mario Index du Forum -> Autres -> Galerie fantôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo, GameBoy
Personnage dans le rpg: Falco

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: mario striker charged football Répondre en citant

Je me lance dans une tite évaluation du jeu:

Graphismes
16/20 Des graphismes plutôt bons. Rien a dire à ce sujet.
Jouabilité
17/20 Les commandes sont assez instinctives et les particularités des manettes sont assez bien exploités.
Durée de vie
12/20 D'après moi beaucoup trop court. 4 coupes finient rapidement et un mode spécial(dont je ne me rappel plus le nom) court lui aussi. Heureusement que le mode Wifi est la. Avec en plus, la possinbilité de jouer à 4 en ligne !!
Bande son
11/20 Argh je trouve la bande son un peu soulante et ça manque de morceaux de la serie Mario et cie.
Note Générale
15/20 Mario striked charged football est un jeu quelque peu lassant lorsqu'on joue seul face à l'ordinateur. En ligne et/ou avec un ami, cela ce transforme en une grosse parti de rigolde.
On peut noter qu'en ligne, on voit de plus en plus apparaitre différentes techniques peu faire-play qui, je trouve, cassent un peu le jeu.

Voilà voilà.

Sinon ? Qui à le jeu ?!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLBros
Newser
Newser

Masculin
Votre héro Nintendo préféré: Luigi
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, GameBoy Color, Super Nintendo, GameBoy
Personnage dans le rpg: Pikachu

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: mario striker charged football Répondre en citant

Je n'ai pas le jeu , mais j'en ai un sur Gamecube (me souviens plus le nom^^) , et il est trop court , je l'ai fini en...2 jours. Confused

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: mario striker charged football

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Mario Index du Forum -> Autres -> Galerie fantôme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation