Planète Mario Index du Forum

Planète Mario
Un forum de discution sur l'univers et les jeux Mario et plus généralement sur les jeux de Nintendo.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indiana Jones 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Mario Index du Forum -> Autres -> Galerie fantôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bowser
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre héro Nintendo préféré: Bowser et Luigi
Vos consoles: Wii, DS (Lite), GameBoy Advance (SP)
Personnage dans le rpg: Link

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:14 (2008)    Sujet du message: Indiana Jones 4 Répondre en citant

Alors j'ai bien aimé mais il n'est pas mon préféré! Pour moi c'est le moins bien des 4, il n'a pas de phrase culte ou des scène culte quand les anciens! Genre dans le 2 comme phrase culte, 'est quand il est dans les chambres avec un blonde. Il dit: " Activité nocturne habituelle!" enfin que je vous le dis c'est sur c'est pas marrant mais regarder le passage!

Ensuite Spielberg a dit qu'il n'y aurait pas beaucoup d'effets spéciaux qu'il aurait un film des années 80, c'est pas vraiment ce qu'on a vu, on savait qu'il y avait George Lucas derrière lui! La fin par en peu en live, genre la soucoupe volante ça le fais pas trop!

Puis, la russe je ne sais plus comment elle s'appelle, et ben elle est pas assez méchante! Elle transparent! On la voit pas assez, j'aurais penser en voyant sa tête qu'elle aurait fait des sale coups à Indiana!

Pour terminé, sa femme à Jones on la voit dans le 1 mais dans le 4 elle sert à rien du tout! A part conduire une voiture, on a rien vu d'autre!

En conclusion: dans l'essemble c'est un bon film, perso j'ai assez bien aimé mais je préfère les anciens, on a toujours notre bon Indiana avec son humour mais c'est pas ce que j'attendais! A vous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mario_17
Grand Gamer
Grand Gamer

Votre héro Nintendo préféré: Mario.
Vos consoles: Wii, DS (Lite)
Personnage dans le rpg: Daisy

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: Indiana Jones 4 Répondre en citant

Ce film part trop dans l'esprit fantaisiste ou magique. C'est bête. Et un truc trop con.

(extrait de film)
Résister à une bombe nucléaire avec un frigo. xD

Sinon bon film. ^^

Visiter le site web du posteur
Bowser
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre héro Nintendo préféré: Bowser et Luigi
Vos consoles: Wii, DS (Lite), GameBoy Advance (SP)
Personnage dans le rpg: Link

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: Indiana Jones 4 Répondre en citant

Ah ouai alors ça franchement! Comment ils ont put faire ça??!!! c'est impossible! franchement c'est bidon!

Sephiroth
Newser
Newser

Masculin
Vos consoles: DS (Lite), GameBoy Advance (SP)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: Indiana Jones 4 Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé, sauf la fin, ça fait trop.....fiction dans une histoire qui n'est pas sencé lêtre

Amo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo, GameBoy
Personnage dans le rpg: Falco

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: Indiana Jones 4 Répondre en citant

Si un histoire est une fiction x)

Tu voulais peut-être dire "Science-fiction"^^
Je suis d'accord avec toi. Enfin, fallait une fin spectaculaire pour finir la saga des Indy.

MSN
Sephiroth
Newser
Newser

Masculin
Vos consoles: DS (Lite), GameBoy Advance (SP)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: Indiana Jones 4 Répondre en citant

Ouai c'est ca(Regarde tes MP STP)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: Indiana Jones 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Mario Index du Forum -> Autres -> Galerie fantôme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation