Planète Mario Index du Forum

Planète Mario
Un forum de discution sur l'univers et les jeux Mario et plus généralement sur les jeux de Nintendo.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nintendogs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Mario Index du Forum -> Autres -> Galerie fantôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superstar
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre héro Nintendo préféré: Pikachu
Vos consoles: DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:43 (2008)    Sujet du message: Nintendogs Répondre en citant

Une petite apréciation de Nintendogs

Graphismes : 19/20. Mis à part quelques détails, les graphismes de ce jeux sont réalistes, les différentes races de chiots sont très ressemblantes par rapport à la réalité.

Jouabilié : 18/20. Les différentes fonctionnalités de la Nintendo DS sont très bien exploitées.

Sons : 16/20. Les aboiement de chiots sont très réussis. Seul petit bémol : le jeu manque cruellement de musique à certains endroits.

Durée de vie : 15/20. Certains joueurs se lassent vite de nourir et jouer avec leurs chiens, mais celles et ceux qui adorent les simulations y restent scotché pendant un moment, et après un moment sans y jouer, l'envie de recommencer à s'occuper de nos protégés peut arriver à tout moments.

Note génale : 17/20. Nintendogs est un jeu très réalistes, on a souvent l'impression de s'occpuer d'un (ou plusieurs) vrais chiots, et les différentes fonctionnalités de la Nintendo DS n'auraient pas pu être mieux exploiter.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mario_17
Grand Gamer
Grand Gamer

Votre héro Nintendo préféré: Mario.
Vos consoles: Wii, DS (Lite)
Personnage dans le rpg: Daisy

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: Nintendogs Répondre en citant

J'ai ce jeu, et il est sublime. J'avoue qu'on a vraiment des chiens à dresser. Un peu répétitif à la longue par contre... Mais bon, on passe du bon temps. ^^

Visiter le site web du posteur
Superstar
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre héro Nintendo préféré: Pikachu
Vos consoles: DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: Nintendogs Répondre en citant

C'est sûr !
Si tu veux, tu peux présenter tes chiots !
Moi, j'ai un chihuahua qui s'appelle Etoile, un labrador qui s'appelle Youcki, un teckel qui s'appelle Kitty, un dalmatien qui s'appelle Aelita, un shiba qui s'appelle César, un husky qui s'appelle Joyau, un Jack Russel qui s'appelle Prince et un golden qui s'appelle Canelle.

Visiter le site web du posteur MSN
Luigi Boss
Petit Gamer
Petit Gamer

Votre héro Nintendo préféré: Luigi Powaa!
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP)
Personnage dans le rpg: Yoshi

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: Nintendogs Répondre en citant

J'aime bien Nintendogs,mais ça fait longtemps que j'ai pas nourri mon chien...
Mais je Kiffe!
Par contre j'ai qu'un chien,et son nom c'est Fido!
Dans le jeu Bien sûr Mr. Green

Sephiroth
Newser
Newser

Masculin
Vos consoles: DS (Lite), GameBoy Advance (SP)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:27 (2008)    Sujet du message: Nintendogs Répondre en citant

Moi j'aime pas trop, je trouve le jeu un peu répétitif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Nintendogs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Mario Index du Forum -> Autres -> Galerie fantôme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation