Planète Mario Index du Forum

Planète Mario
Un forum de discution sur l'univers et les jeux Mario et plus généralement sur les jeux de Nintendo.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amélioration du forum
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Mario Index du Forum -> Autres -> Galerie fantôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SLBros
Newser
Newser

Masculin
Votre héro Nintendo préféré: Luigi
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, GameBoy Color, Super Nintendo, GameBoy
Personnage dans le rpg: Pikachu

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Mais je sais ce que tu veux !
Seulement, je poste de ma Wii, et c'est long à expliquer XD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luigi Boss
Petit Gamer
Petit Gamer

Votre héro Nintendo préféré: Luigi Powaa!
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP)
Personnage dans le rpg: Yoshi

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:32 (2008)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

ben dis-le de ton ordi! lol

Visiter le site web du posteur
SLBros
Newser
Newser

Masculin
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, GameBoy Color, Super Nintendo, GameBoy

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Je l'ai pas XD

Amo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo, GameBoy
Personnage dans le rpg: Falco

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Depuis qu'il fait parti du gang il se drogue trop... Rolling Eyes

MSN
SLBros
Newser
Newser

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:14 (2008)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

OMG Jerry trayford, chus même tombé de ma chaise ! XD

Sephiroth
Newser
Newser

Masculin
Vos consoles: DS (Lite), GameBoy Advance (SP)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

La drogue est dangeureuse pour la santé (sisi c'est vrai!)

Visiter le site web du posteur
Amo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo, GameBoy
Personnage dans le rpg: Falco

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Mais non... Mr. Green

J'en prend tous les jours depuis mes 5 ans et je vais très bien. Vous trouvez pas ?

MSN
Bowser
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre héro Nintendo préféré: Bowser et Luigi
Vos consoles: Wii, DS (Lite), GameBoy Advance (SP)
Personnage dans le rpg: Link

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:45 (2008)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

bah ouai pareil!! et pourtant j'ai une bonne santé! et en plus jbois de l'alcool pas de l'eau! et je te vide un paquet de cigarette en  une demie heure parce que j'apprécie le tabac je fume pas la cigarette en 1 min! et je fume le join aussi comme tu pourras le voir, ia un panneau sur ma porte de ma chambre disant qu'il ne faut pas entrer si t'es sensible au join!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Amélioration du forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Mario Index du Forum -> Autres -> Galerie fantôme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation