Planète Mario Index du Forum

Planète Mario
Un forum de discution sur l'univers et les jeux Mario et plus généralement sur les jeux de Nintendo.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SSBB
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Mario Index du Forum -> Partie Jeux -> Jeux Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo, GameBoy
Personnage dans le rpg: Falco

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: SSBB Répondre en citant

Le forum à deux visages Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bowser
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre héro Nintendo préféré: Bowser et Luigi
Vos consoles: Wii, DS (Lite), GameBoy Advance (SP)
Personnage dans le rpg: Link

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: SSBB Répondre en citant

Regard de pervert MOI???!!! Regard de Shooté plus tot!

SLBros
Newser
Newser

Masculin
Votre héro Nintendo préféré: Luigi
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, GameBoy Color, Super Nintendo, GameBoy
Personnage dans le rpg: Pikachu

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: SSBB Répondre en citant

Regard de terroriste plutôt ! Mr. Green
*dehors*

Visiter le site web du posteur MSN
Mario_17
Grand Gamer
Grand Gamer

Votre héro Nintendo préféré: Mario.
Vos consoles: Wii, DS (Lite)
Personnage dans le rpg: Daisy

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:38 (2008)    Sujet du message: SSBB Répondre en citant

Quelque chose m'étonne... Pourquoi personne ne remet en question ce bijou qui est sorti il y a deux jours ?
Je rédigerai un test prochainement si ça en intéresse. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Superstar
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre héro Nintendo préféré: Pikachu
Vos consoles: DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: SSBB Répondre en citant

Oui. En tout cas, Amo et moi, on adore. Mon chouchou, c'est officiellement Pit. Mais je prend quand même Pikachu, le dresseur de Pokémon ou Métaknight de temps en temps. Lucario n'est pas mal non plus, mais je m'attendais à mieux.

SLBros
Newser
Newser

Masculin
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, GameBoy Color, Super Nintendo, GameBoy

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:48 (2008)    Sujet du message: SSBB Répondre en citant

Vous m'excuserez de mon absence, j'étais parti SSBBer. Mr. Green
EDIT : Ah ok le bide que j'ai fait. Neutral

Mario_17
Grand Gamer
Grand Gamer

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:00 (2008)    Sujet du message: SSBB Répondre en citant

Mes meilleurs sont incontestablement Luigi, Ike, Snake, Pikachu (Fusée power !).
Il ne me reste plus énormément de défis à remplir (les plus difficiles en gros... 5 marteaux sont encore là pour m'aider. ^^)
Les cartes SD me manquent trop... x) 

Sephiroth
Newser
Newser

Masculin
Vos consoles: DS (Lite), GameBoy Advance (SP)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: SSBB Répondre en citant

Moi les deux seuls fois que j'ai joué, je préfére Wario et metaknight

Amo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo, GameBoy

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:52 (2008)    Sujet du message: SSBB Répondre en citant

My top 3

-Falco:
Assez rapide et plolyvalent au niveau des coups. Le blaster est le meilleur des trois des perso starfoxien. Bouclier (meilleur que celui de fox seulon moi) pour renvoyer les projectiles et maintenir l'adversaire à distance. Smash qui frappe assez fort pour un perso de poids moyen et plutôt rapidement. Chimère et fusée pour le rattrapage. Fusée à douze direction (très utile). Chimère pour revenir sur le stage en rentrant dans le lard des adversaires. L'un des meilleur final smash du jeu. Totalement inévitable.

-King Dedede
Certes lent et volumineux, Dedede est loin d'être mauvais si on sait l'utiliser. Smash qui vous met en orbite en 0.02 secondes. Marteau à réaction qui vous botte les fesses. Avec haut et B il s'assois sur vous, avec sont lancer de bonhomme il vous harcèle à distance. Le vol très très utile pour revenir sur le stage ou pour prendre de la hauteur lors de certains Finals smashes.
L'avalage intéréssant pour éviter de se manger les objects en les mangeant^^
Final Smash fort moyen.

-Ike: Vitesse moyenne. Smash roxxant. Contre TRES utile. Avant et B surtout intérréssant en 4 joueurs. La misère pour remonter sur le stage par contre. Le haut et B est abominable ! Final Smash moyen.

MSN
Mario_17
Grand Gamer
Grand Gamer

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: SSBB Répondre en citant

Ike est frustrant comme perso. Il est véloce et puissant à la fois. Même trop puissant...

Amo
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:13 (2008)    Sujet du message: SSBB Répondre en citant

Par contre très très mauvais rattrapage. Il n'a pas non plus de coup à distance. Ca peut être handicapant !

MSN
Bowser
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre héro Nintendo préféré: Bowser et Luigi
Vos consoles: Wii, DS (Lite), GameBoy Advance (SP)
Personnage dans le rpg: Link

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:42 (2008)    Sujet du message: SSBB Répondre en citant

Moi cest Marth, Bowser et Link

Mario_17
Grand Gamer
Grand Gamer

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: SSBB Répondre en citant

J'ai horreur de Link mais j'adore Toon Link... C'curieux non ?
sinon, de mon côté ça change un peu avec Mario, Marth, Snake, Pikachu  et Toon Link. ^^

Superstar
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre héro Nintendo préféré: Pikachu
Vos consoles: DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: SSBB Répondre en citant

Mon top 3 :

Pit : Flèches dirigeables, coup avant B qui renvoie les projectile, bouclier qui renvoie les coup, ailes pour voler permettant que retourner sur le terrain assez facilement. Final Smash plutôt bon pendant lequel on peut toujour contrôler le perso.

Dresseur de Pokémon : 3 personnages complétement différent, selon les besoinbs. Final samsh plutôt bon, mais faut que l'adversaire soit dans la direction de l'attaque. Mais rattrapage assez difficile

Pikachu : Très rapide, fait facilement le ménage autour de lui. Rattrapage pas toujours évident. Final Smash difficile à contrôler mais peut augmenter nettement les dommages.

SLBros
Newser
Newser

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 02:09 (2008)    Sujet du message: SSBB Répondre en citant

C'est mwaaaa ! Mr. Green
Je fait mon top 3 moi aussi tiens XD

1.Luigi

Sans blague. Mr. Green
Rattrapage pas toujours évident, coups puissants partant au hasard 1 fois sur 5, mais Final Smash assez...spécial. X)
Très fort si on sait l'utiliser.

2.Lucario

J'aime beaucoup la faculté de puissance accrue si les dégats sont élevés (sachant bien encaisser).
Rattrapage facile car retombe lentement au sol, attaques aériennes.
Final Smash...planquez-vous, conseil Mr. Green
Coup spécial bas dur à manier.
Très, très fort si on sait l'utiliser. Very Happy

3.Fox

Très rapide, attaques au sol en chaine et rapides en l'air.
Dur à manier, sauf si on est speed. XDD
Final Smash assez encombrant et dur à manier.
Très bon perso si vous aimez le bouton A.

Et désolé de mon absence, je n'ai pas pu vous prévenir de mon départ en vacances. (sauf si je l'ai dit Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: SSBB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Mario Index du Forum -> Partie Jeux -> Jeux Wii Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation