Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amo Administrateur

Localisation: 59  Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo, GameBoy Personnage dans le rpg: Falco
|
Posté le: Ven 18 Avr - 22:19 (2008) Sujet du message: SSBB |
|
|
Grand jeu, très grand jeu ! Wario ne me contredira pas !!
Je vais vous passer une longue et élogieuse description et vous invite à aller visiter ce site: SSBB
Alors l'achêteraiez vous? Participeraiez vous aux tournois qu'organisera Mario Planète? Quel(s) personnage(s) pensez-vous prendre ? Que pensez-vous du jeu à l'heure actuelle ?
En tout cas moi je suis impatient qu'il sorte. Il sera l'un des incontournables avec mario kart wii, twilight princess, mario galaxie, metroid prime coruption. Je prendrait peut-être falco(mon habituel dans mellee) ou je tenterai olimar et les pikmins. Qu'est-ce que je vois là ! Wolf de Starfox ! Lui aussi sera l'un de mes personnage favori. J'oubli peut-être Sonic !
Ohlala! le jeu de l'année ! Que dis-je ! Du siècle !! Saviez-vous que dans la mêlée spéciale on pourra personnaliser nos personnages. Imaginez mario métalique crachant du feu.
Je parle pas de tous les stages tous aussi bons les uns que les autres !! aaaaahhhhhhh! les objets !!!
Je crois que je vais m'évanouir tant mon coeur bat ! Sortie quand déjà ?Dites le moi !! Dites le moi !!!! Voilà je crac !! _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 18 Avr - 22:19 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Mario_17 Grand Gamer

Votre héro Nintendo préféré: Mario. Vos consoles: Wii, DS (Lite) Personnage dans le rpg: Daisy
|
Posté le: Ven 18 Avr - 22:23 (2008) Sujet du message: SSBB |
|
|
Ce qui casse tout, c'est qu'on ait aucune info pour la date en EUROPE, voilà. Sinon, je sais tout sur le jeu. _________________

|
|
|
 |
Bowser Administrateur

Localisation: Planète de Mario  Votre héro Nintendo préféré: Bowser et Luigi Vos consoles: Wii, DS (Lite), GameBoy Advance (SP) Personnage dans le rpg: Link
|
Posté le: Ven 18 Avr - 22:34 (2008) Sujet du message: SSBB |
|
|
Mais! Mais! Mais Ia pas LUIGI OH NONNNNNN!!!!!! J'ai jouer à Mellee avec Amo taleur hummm quelle plaisir j'ai prit à jouer!!! Moi je prendrais Snake, Bowser et Luigi après j'verrais! _________________

|
|
|
 |
SLBros Newser

Localisation: Ici. =D  Votre héro Nintendo préféré: Luigi Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, GameBoy Color, Super Nintendo, GameBoy Personnage dans le rpg: Pikachu
|
Posté le: Ven 18 Avr - 22:59 (2008) Sujet du message: SSBB |
|
|
Je prends Luigi , Dr Mario et Pikachu (si il y a)  _________________

|
|
|
 |
Mario_17 Grand Gamer

Votre héro Nintendo préféré: Mario. Vos consoles: Wii, DS (Lite) Personnage dans le rpg: Daisy
|
Posté le: Ven 18 Avr - 23:09 (2008) Sujet du message: SSBB |
|
|
DR Mario n'est pas dans Brawl. _________________

|
|
|
 |
Amo Administrateur

Localisation: 59  Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo, GameBoy Personnage dans le rpg: Falco
|
Posté le: Ven 18 Avr - 23:24 (2008) Sujet du message: SSBB |
|
|
Ben si luigi est là ! il est dans les cachés.
La sortie ne devrait plus tarder! en tout cas il y a interet !!! Ils ne vont quand même pas nous faire le même coup qu'avec twilight... _________________

|
|
|
 |
Amo Administrateur

|
|
|
 |
Amo Administrateur

|
|
|
 |
SLBros Newser

Localisation: Ici. =D  Votre héro Nintendo préféré: Luigi Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, GameBoy Color, Super Nintendo, GameBoy Personnage dans le rpg: Pikachu
|
Posté le: Sam 19 Avr - 12:39 (2008) Sujet du message: SSBB |
|
|
Bon bah je prends Sonic à la place de Dr Mario^^  _________________

|
|
|
 |
Mario_17 Grand Gamer

|
Posté le: Sam 19 Avr - 12:44 (2008) Sujet du message: SSBB |
|
|
J'ai déjà regardé des tonnes de vidéos... Ce n'est plus la peine pour moi d'en regarder. _________________

|
|
|
 |
Bowser Administrateur

Localisation: Planète de Mario  Votre héro Nintendo préféré: Bowser et Luigi Vos consoles: Wii, DS (Lite), GameBoy Advance (SP) Personnage dans le rpg: Link
|
Posté le: Sam 19 Avr - 15:53 (2008) Sujet du message: SSBB |
|
|
Horrible Wario mdr!! _________________

|
|
|
 |
Superstar Administrateur

Localisation: Nord  Votre héro Nintendo préféré: Pikachu Vos consoles: DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo
|
Posté le: Dim 20 Avr - 18:34 (2008) Sujet du message: SSBB |
|
|
Suis trop pressée, je vais sans doutes prendre Pikachu et le dresseur de Pokémon. Pit et MétaKinght n'ont pas l'air mal non plus. Et Lucario quand il sera débloqué.
|
|
|
 |
SLBros Newser

|
Posté le: Dim 20 Avr - 18:54 (2008) Sujet du message: SSBB |
|
|
Pourquoi retarder la sortie française alors que ce site a donné la solution complète du jeu ?  _________________

|
|
|
 |
Amo Administrateur

|
Posté le: Mar 22 Avr - 13:13 (2008) Sujet du message: SSBB |
|
|
Ca n'a rien à voir avec ca. Ils font miroiter les gens pour faire monter l'impatience de jouer et ainsi faire plus de ventes. Enfin d'après moi c'est ca. _________________

|
|
|
 |
SLBros Newser

|
Posté le: Mar 22 Avr - 14:20 (2008) Sujet du message: SSBB |
|
|
Ouais en attendant le jeu est sorti sur toute la planète. Sauf en Corée , eux ils viennent à peine d'avoir la Wii  _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018) Sujet du message: SSBB |
|
|
|
|
|