Planète Mario Index du Forum

Planète Mario
Un forum de discution sur l'univers et les jeux Mario et plus généralement sur les jeux de Nintendo.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Splinter cell Conviction

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Mario Index du Forum -> Autres -> Galerie fantôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bowser
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre héro Nintendo préféré: Bowser et Luigi
Vos consoles: Wii, DS (Lite), GameBoy Advance (SP)
Personnage dans le rpg: Link

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Splinter cell Conviction Répondre en citant

Cela fais 2 jours que je viens de le voir! Eh oui Splinter Cell Conviction sort sur DS! Si il viennent de rajouter le jeu sur cette plateforme je pense qu'il va sortir sur d'autre console mais pour l'instant le jeu sort sur: 
PC 
PS3 
XBOX360 
DS 

La sortie est prévus pour 2008 mais quand? Alors ça je ne sais pas, pas plus d'info. 

Quand je regarde les images de Splinter Cell Chaos Theory sur DS le jeu ma l'aire franchement nul les graphisme sont très nul! Alors quand je vais voir ceux de Conviction je vais avoir peur, j'espère qu'il y aura un grand changement... Enfin on verra. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLBros
Newser
Newser

Masculin
Votre héro Nintendo préféré: Luigi
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, GameBoy Color, Super Nintendo, GameBoy
Personnage dans le rpg: Pikachu

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: Splinter cell Conviction Répondre en citant

Oui , on verra^^Ces jeux sont bien sauf en niveau graphisme , c'est dommage. Confused

Visiter le site web du posteur MSN
Amo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo, GameBoy
Personnage dans le rpg: Falco

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: Splinter cell Conviction Répondre en citant

C'est la DS !

Ne vous attendez pas à voir des graphismes digne de consoles de salon ou de la PSP.

MSN
Bowser
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: Splinter cell Conviction Répondre en citant

ouai c'est sur, déjà quand on voit le Splinter cell 3! Ils sont affreux les graphisme!! C'est pour ça que je vais l'acheter sur PC parce que il va peut être pas sortir sur PS2 et de toute façon sur PS2 sont trop nul... Je sais pas si vous savez mais il y a une très grande différence entre le Splinter cell Double Agent de PC, ou XBOX360 ou même encore PS3 que PS2 et Wii les niveaux sont différent et son mieux que sur PC etc...

Mario_17
Grand Gamer
Grand Gamer

Votre héro Nintendo préféré: Mario.
Vos consoles: Wii, DS (Lite)
Personnage dans le rpg: Daisy

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: Splinter cell Conviction Répondre en citant

Je l'achèterai sur Xbox360.

Visiter le site web du posteur
Bowser
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:32 (2008)    Sujet du message: Splinter cell Conviction Répondre en citant

Bon ben il est re repoussé, il sortira en 2009 au Etats Unis.

Mario_17
Grand Gamer
Grand Gamer

Votre héro Nintendo préféré: Mario.
Vos consoles: Wii, DS (Lite)
Personnage dans le rpg: Daisy

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 02:13 (2008)    Sujet du message: Splinter cell Conviction Répondre en citant

Super.... J'crois que je vais plutôt me racheter le premier Splinter Cell, c'est le meilleur de la série. ^_^

Sephiroth
Newser
Newser

Masculin
Vos consoles: DS (Lite), GameBoy Advance (SP)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Splinter cell Conviction Répondre en citant

Moi, je vais peut-être m'acheter la version DS du jeu.
Au fait, tu as eu combien en français, Bowser ?

Bowser
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: Splinter cell Conviction Répondre en citant

Il y a aucune faute à part le RE mais il faut bien que je le mette parce que le jeu est re repoussé! Et je ne sais pas combien j'ai eux, c'est mon cousin qui me l'a dit par téléphone vu que j'étais en vacance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Splinter cell Conviction

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Mario Index du Forum -> Autres -> Galerie fantôme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation