Planète Mario Index du Forum

Planète Mario
Un forum de discution sur l'univers et les jeux Mario et plus généralement sur les jeux de Nintendo.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Medal of Honor Heroes 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Mario Index du Forum -> Autres -> Galerie fantôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bowser
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre héro Nintendo préféré: Bowser et Luigi
Vos consoles: Wii, DS (Lite), GameBoy Advance (SP)
Personnage dans le rpg: Link

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: Medal of Honor Heroes 2 Répondre en citant

Bon d'après les critiques il est plutôt bon comme jeu il a 14/20 

-13 en graphisme: Bon c'est vrai qu'il y a des petits défauts genre un ennemis transperse une caisse ou quelque chose comme ça mais ça ne fait pas que le jeu est nul. Perso je l'ais trouve assez bien avec les textures globalement correct. 

-14 en jouabilité: Les commandes ne sont pas trop dur pour moi il y a rien à dire sur ce sujet. Mais c'est quand bien réalisé, par exemple pour utilisé le bazooka on doit mettre la télécomande Wii sur son épaule c'est tout des trucs de ce genre c'est sympa. 

-13 en durée de vie: Franchement ils ont été vache car la durée de vie est excellente. Ce n'est pas comme tout les jeux ou vous avez une bar de vie, la c'est différend, quand on vous tire dessus du rouge apparait sur l'écrant et si tout l'écrant est rouge vous mourrez et vous sentez le coeur du perso battre avec la télécomande. Mais si vous vous cachez tout s'enlève et vous êtes de nouveaux apte à aller combattre.  

-15 en bande de son: La bande son est super, on enttend les soldats hurler, se parle et défois ce n'est pas très sérieux genre on peut entre des "youhou" quand on tue un ennemi, et la musique est toujours excellente. 

-/20 pour le scénario: Toujours le même c'est la guerre ici c'est la seconde guerre mondial. 

Note Général 14/20: Cette note est quand même bien, comme tout les Médal of Honor les notes tournent entre 12 et 14 sauf Medal of Honor en première ligne qui a eut 17 et c'est vraix que ce jeu est excellent. Si le jeu en ligne n'aurait pas existé je pense que le jeu vaudrait 11 ou 12. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo, GameBoy
Personnage dans le rpg: Falco

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:30 (2008)    Sujet du message: Medal of Honor Heroes 2 Répondre en citant

La durée de vie c'est pas celle du personnage mais celle du jeu Smile Smile Smile Smile

Sinon quelqu'un d'autre a-t-il le jeu ?

MSN
Amo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo, GameBoy
Personnage dans le rpg: Falco

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:36 (2008)    Sujet du message: Medal of Honor Heroes 2 Répondre en citant

J'ai eut l'ocasion de jouer à ce jeu (merci à Bowser)

D'après moi,

les points forts:

-Jeu en ligne. Beaucoup de joueur à la fois(32), système antianti-jeu.
-Système de tir, utilisation de la wiimote. Oh mon dieu que c'est bien ! La wii révolutionne les jeux de tirs.
-Utilisation du Wiizapper. J'ai pas pu essayer mais ça doit etre cool !

les points faibles:

-I.A. Nazes.
-Quelques beugs(le bras ne suit pas le lancer de la grenade).
-Jeu court.
-Pas de multijour hors ligne.

MSN
Bowser
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre héro Nintendo préféré: Bowser et Luigi
Vos consoles: Wii, DS (Lite), GameBoy Advance (SP)
Personnage dans le rpg: Link

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:26 (2008)    Sujet du message: Medal of Honor Heroes 2 Répondre en citant

Mdr l'anti jeu!!! C'était délir laisse tomber! Mais pour le bug il n'a pas que pour celui la c'est pour tout les Medals!! ^^ mais franchement c'était extra l'anti jeu!
Mais je comprends pas pour le jeu hors ligne normalement il existe sur sur Nintendo mais pour PS2 il a pas donc chais pas ia un truc de pas normal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: Medal of Honor Heroes 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Mario Index du Forum -> Autres -> Galerie fantôme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation