Planète Mario Index du Forum

Planète Mario
Un forum de discution sur l'univers et les jeux Mario et plus généralement sur les jeux de Nintendo.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokémon Diamant/Perle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Mario Index du Forum -> Autres -> Galerie fantôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superstar
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre héro Nintendo préféré: Pikachu
Vos consoles: DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:39 (2008)    Sujet du message: Pokémon Diamant/Perle Répondre en citant

Je me lance dans une petite apréciation du jeu.

Graphisme : 16/20
Les graphismes sont très beaux, avec un effet 3D sur le décor, mais c'est le même style que les anciennes versions.

Jouablité : 15/20
Le jeu ne nécessite pas vraiment de prise en main, mais le stylet aurait pu être mieux exploité, dans les déplacement, par exemple.

Sons : 13/20
Les musiques gaies caractérisant la saga Pokémon sont toujours là. Mais beaucoup de bruitages viennent des premiers jeux Pokémon.

Scénario : 16/20
Le scénario est bien réalisé, d'une part, la quête pour battre la ligue Pokémon et remplir le Pokédex, et d'une autre part, l'histoire avec la Team Galaxy.

Durée de vie : 18/20
Non seulement le scénario est déjà plutôt long, mais lorsque la Ligue Pokémon est battue et que l'on veut aller jusqu'au bout, il faudra encore du temps pour capturer tous les Pokémon. Les combats en Wi-fi rallongent eux aussi la durée de vie du jeu...

Note générale : 16/20
Pokémon Diamant/Perle est un jeu qui plait à beaucoup de monde avec une durée de vie quasi-inépuisable, un scénario bien réalisé, ne nécessitant pas vraiment de prise en main, avec de beaux graphisme. Dommage que le stylet aurait pu être mieux exploiter...

Voilà !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo, GameBoy
Personnage dans le rpg: Falco

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:53 (2008)    Sujet du message: Pokémon Diamant/Perle Répondre en citant

Bof bof... Confused

Pour moi c'est le même jeu que les volets précédents.
Les seules chose qui changent sont les pokemons, un petit peu l'histoire et les graphismes. Ils devraient faire preuve d'originalité.

MSN
SLBros
Newser
Newser

Masculin
Votre héro Nintendo préféré: Luigi
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, GameBoy Color, Super Nintendo, GameBoy
Personnage dans le rpg: Pikachu

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:35 (2008)    Sujet du message: Pokémon Diamant/Perle Répondre en citant

C'est vrai , tu as raison Amo.
C'est le seul jeu où j'ai eu un Pokémon évenement : Manaphy.
...et Lugia aussi. Razz

Bowser
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre héro Nintendo préféré: Bowser et Luigi
Vos consoles: Wii, DS (Lite), GameBoy Advance (SP)
Personnage dans le rpg: Link

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:20 (2008)    Sujet du message: Pokémon Diamant/Perle Répondre en citant

Moi j'ai Perle et je le trouve assez bien sauf que les pokémons deviennent du n'importe quoi!! sa par en live!! ils savent plus quoi inventer comme pokémon mais tu as oublier de préciser qu'on peut aller dans les gallerie soutéraine pour ainsi y rencontrer des amis, faire une cabane avec de nouveau objet à l'intérieur comme un frigo etc..., faire pousser des rubis qui vous servent a acheter des objet et creuser dans les mur pour trouver des pierre feu eau etc... et ce n'est une pierre feu mais plusieur!!!! pas comme dans les anciens volets!!

SLBros
Newser
Newser

Masculin
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, GameBoy Color, Super Nintendo, GameBoy

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:23 (2008)    Sujet du message: Pokémon Diamant/Perle Répondre en citant

Oui , y'avait pas tout ça avant ! Mr. Green
Moi on m'a volé Perle... Crying or Very sad

Amo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vos consoles: Wii, DS (Lite), Game Cube, GameBoy Advance (SP), Nintendo 64, Super Nintendo, GameBoy
Personnage dans le rpg: Falco

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: Pokémon Diamant/Perle Répondre en citant

Un diamant ca aurrai été pire Mr. Green

MSN
SLBros
Newser
Newser

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:05 (2008)    Sujet du message: Pokémon Diamant/Perle Répondre en citant

Ah okay la réplique qui tue^^
Mais j'avais quand même 457 des Pokémons... Sad

Bowser
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:31 (2008)    Sujet du message: Pokémon Diamant/Perle Répondre en citant

Shocked Shocked 457??? Tin ouai sa fait mal!! déjà que j'ai du mal a battre la ligue v'la quoi lol!

SLBros
Newser
Newser

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:13 (2008)    Sujet du message: Pokémon Diamant/Perle Répondre en citant

Bah oui , j'avais transféré mes Pokémons de tous les jeux avec toutes les techniques que je connaissais...Même que j'avais 3 des 5 étoiles de ma carte dresseur et que j'avais tous les objets du souterrain , j'ai attendu 5 mois pour avoir des sphères pales et prismes taille 99 , et tout le reste quoi...Même que j'avais Arceus...J'ai eu le jeu le jour de sa sortie , le 27/07 et j'ai battu la ligue le 01/08^^Avec mes 5 Pokémons dont 1 Niv 31.Et là j'avais un Dracaufeu , Pikachu (sisi) , Palkia , Manaphy , Dratak et d'autres Niv 100 , j'ai bossé comme un malade , forcément , ça dégoute un peu... Crying or Very sad

Dernière édition par SLBros le Jeu 17 Avr - 12:23 (2008); édité 1 fois
Bowser
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:17 (2008)    Sujet du message: Pokémon Diamant/Perle Répondre en citant

Niveau 31? c'est impossible déjà que j'ai du mal avec mes 6 pokémons qui sont au niveaux 55,54,53,51,50 alors.... ^^

SLBros
Newser
Newser

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:21 (2008)    Sujet du message: Pokémon Diamant/Perle Répondre en citant

Les Pokémons que j'avais :
Pingoleon Niv 56
Palkia Niv 58
Riolu Niv 31

Et 2 autres , j'men souviens plus mais leurs Niv étaient 51 et 54.
Et pas de 6eme ! Juste des tas de guérison ! En fait , c'était un oeuf , il a éclos à mi-chemin ce qui fait que j'avais un Ptiravi Niv 1^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Pokémon Diamant/Perle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Mario Index du Forum -> Autres -> Galerie fantôme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation